Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
25 septembre 2009

SORTIE ENTRE FILLES

VIOLON

Hier au soir, entre copines nous sommes allez voir la nouvelle comédie musical "MOZART L'OPERA ROCK".

Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons été agréablement surprise par le spectacle. En effet, les bandes annonces que nous avions, nous pensions voir un spectacle dans le style un peu gothique, sombre et résultat le spectable est plein de couleur un peu flash.

D'ailleurs je vous laisse juger avec ces quelques photos prises pendant le spectacle.

Demain après-midi après le travail je part à Rouen pour le salon CREATIVA. Je pense que ma carte_credit11va chauffer un peu.

Alors un peu de patiente pour voir mes achats.

En attendant je vais vous laisser avec Mozart.

Bonne nuit à tous.

ligne_fleurs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité