Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
20 septembre 2009

NEWS DE MI-SEPTEMBRE

News

Bonjour à toutes.

Désolée pour ce silence depuis fin Août, mais actuellement je prépare en plein les marchés de Noël. En effet, le premier à lieu fin Novembre et d'ici là j'ai dés semaines bien remplies. Résultat je n'est pas trop de temps pour mettre à jour mon blog.

Cette semaine je vais m'accorder une soirée de repos. En effet, jeudi soir avec des copines nous allons voir l'opéra rock "MOZART". Certainement des photos à venir.

Samedi après-midi après le travail départ pour Rouen pour aller au salon CREATIVA. Histoire de trouver de nouvelles sources d'inspiration et faire chauffer la Carte Bleue.

Et comme tous le monde j'ai pris des résolutions pour la rentrée donc l'une et de faire un régime. Et oui, depuis quelques temps les kilos s'accumulent et résultat la balance n'est plus ma copine comme pour beaucoup.

Donc résultat depuis 15 Jrs je suis au régime et déjà 2 Kg de perdus, malheureusement il en reste encore 18.

Bon je vais travailler encore un peu avant d'aller au lit.

Bonne nuit à toutes et bonne semaine.

BONNE_NUIT

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité