Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
22 août 2010

AU THEATRE HIER SOIR ET NAIL ART

bjrchatons

Pour une fois je ne vais pas vous montrez mes réalisations en matières de cartonnage, patch, broderie et autres techniques.

Cette fois je vais vous parler théâtre et maquillage des ongles.

Vous allez dire maquillage des ongles c'est simplement la pose du vernis à ongles. Et bien que néni.

Mais en attendant je vais vous parler d'une pièce de théâtre que je suis allée voir hier au soir à Paris.

J'ai entendu parler de cette pièce en regardant le matin sur France2 l'émission Télé Matin que l'on ne présente plus. Donc aussitôt vite sur l'ordinateur pour réserver des places.

Pour résumer la pièce : toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant exister seraient pur hazard.

Avec l'affiche de la pièce vous allez comprendre de quoi je parle.

THEATRE01__2_THEATRE02

Et oui le sujet de la pièce est sur notre Président, sa femme et son sosie.

En allant voir cette pièce vous passerez un bon moment et en sortant vous vous ferez la remarque qu'il n'y a qu'en France pour pouvoir ce moquer de nos politiques.

Maintenant passons à la deuxième partie du titre du message "NAIL ART".

Vous allez me dire c'est quoi le "NAIL ART" ? Et bien il s'agit de décorer ces ongles avec des motifs soit peint, soit avec des pochoirs et sans pause de faux ongles déjà tous décorés.

Vous pouvez le faire tranquillement chez vous et sur vos propres ongles.

Donc souvenez-vous il y a quelque temps lors d'un salon de Loisirs Créatifs j'avais acheté ceci

P1070177

P1070181

Depuis mon achat dormais tranquillement dans un tiroir. Mais en surfant sur la "toile" et voyant ce qu'on pouvait faire avec ce kit je me suis dit pourquoi pas.

Résultat j'ai fait un essai relativement discret surtout pour aller travailler.

P1070160

P1070164

Quand pensez-vous ? Assez réussi.

Lors d'un prochain message je mettrai des photos d'un pas à pas ou devrais-je dire d'un mains à mains.

On ne trouve pas à ma connaissance le kit dans le commerce mais vous pouvez l'acheter sur le site : www.konadfrance.com

D'ailleurs j'ai testé le site car j'ai commandée une autre plaque de déco et les délais de livraison rapide. En effet j'ai passée ma commande le lundi et j'ai reçu mon colis le jeudi.

En surfant j'ai également découvert les blogs de filles accors au maquillage. Elles font de super maquillage et donne plein de truc pour réussir son maquillage. A lire lors d'un prochain message avec toutes les adresses.

Après ce long discours je vais allez promener Nickie qui se porte comme un charme. Oublié ces ennuis de santé du mois de Mai. D'ailleurs, samedi prochain elle a un contrôle chez le véto.

Je vais vous souhaiter une bonne fin de week-end car pour moi il reste encore demain.

BON_WEEK_END

Publicité
Commentaires
S
C'est super bien fait pour un 1er essai, bravo.
Archives
Publicité
Publicité