Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
8 novembre 2010

REALISATIONS ET DERNIERES NOUVELLES

bjrchatons

Bonjour à toutes et tous,

Depuis mon dernier bulletin, je n'ai pas "chomé". En effet, Josette l'amie de maman n'arrête pas de me passer des commandes pour ces cadeaux. Le week-end dernier comme j'avais trois jours j'en ai profité pour travailler. Et voici le résultat


NOUVEAUTE 11/2010 - Créer diaporama ligne

Depuis ces réalisations ont été livrées. Pour la lampe j'ai réalisée la broderie que j'ai ensuite monté sur une feuille de polyphane et puis j'ai monté le tous sur des cercles à abat-jour. Le plus dur c'est le trouver les carcasses d'abat-jours, mais heureusement à côté de chez moi (et non pour une fois ce n'est pas Paris) j'ai une petite boutique d'encadrement et d'abat-jour. Heureusement.

Toujours pour Josette, il me reste à lui faire 2 boîtes album, 1 lampe et 2 vitrines.

En plus, le mois de novembre venant de commencé, les Marchés de Noël ne vont pas tardé et d'ailleurs mon premier et le dernier week-end de novembre. Donc l'a aussi j'ai encore des choses à faire.

Pour ce changer les idées, je suis allée voir cette après-midi la pièce de théâtre "Le Prénom" avec Patrick Bruel. Si vous voulez passer un bon moment je vous conseille d'aller la voire.

Comme promis je vous montre quelques photos de Bretagne ainsi que des photos du Parc des Félins près de Coulommiers.


BRETAGNE - diaporama photos


FELINS - diaporama photos

Pour ce soir ça sera tout. Mais ne vous inquièter pas j'ai d'autres réalisations encours et en plus le 21 je retourne voir Mozart l'Opéra Rock. En effet, ma mère je l'ayant pas vu je l'emmène et le 24 je vais voir Mama Mia à Mogador toujours avec ma maman et avec des collègues.

Je vais donc vous souhaiter une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité