Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
28 septembre 2009

CREATIVA ROUEN 2009

NEWS_MACHINE

Ce week-end je suis allée au salon CREATIVA de ROUEN histoire de trouvé de nouvelle source d'inspiration en attendant le Salon de la Porte de Versailles en Novembre.

C'était la première fois que j'allais au salon à Rouen et j'ai été agréablement surprise. En effet, il n'y avait pas que de la broderie et du patchwork.

En effet, on pouvait découvrier la broderie du Point de Beauvais. Technique qui se réalise avec une sorte de crochet que l'on passe à travers le tissus.

La composition floral, la découpe du bois avec une scie à chantournet, et bien d'autres.

P1050448

Comme vous pouvez le voir il y avait du monde. En plus Rouen avait trouvé un moyen pour occupé les maris. En effet dans le hall juste à côté il y avait une exposition de voitures. Futé l'idée.

Maintenant je vous montre mes achats

Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage.

Bonne semaine à tous.

ligne_fleurs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité