Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
21 novembre 2009

BIENTOT NOEL

noel_058

HO, HO, HO,

Et oui bientôt Noël. Et qui dit Noël, dit cadeaux.

Plusieurs solutions pour trouver le petit cadeau qui fera plaisir, les magasins, le fabriquer soit même et biensûr les Marchés de Noël.

C'est pourquoi je vous donne rendez-vous à partir de la semaine prochaine. En effet, pour celles et ceux qui sont dans le sud de la région parisienne et pourquoi pas les autres je vous donne les dates où je serais présente.

MARCHE_DE_NOEL

Hier je suis allée au salon des Loisirs Créatifs de la Porte de Versailles et biensûr la CB a encore chauffée (bientôt les photos).

Et comme j'étais sur Paris j'en ai profité pour aller voir Emmanuel Moire en concert. Il passait par l'ALHAMBRA. Super spectacle (bientôt les photos).

Pour ce qui est des réalisations pleins de choses en cours surtout avec la préparation des Marchés de Noël, et en plus depuis début octobre je vais à des cours de patch. Résultat nous avons un projet que nous faisons pendant le cours + un quilt mystère que nous devons faire à la maison (un block par mois). Seul indice pour le Quilt mystère, il se compose pour le moment de 7 block et de 32 bandes intermédiaires. Je pense qu'il manque des élèments. Affaire à suivre... (photos bientôt)

En plus de ce programme du temps bien rempli, je vais jeudi prochain à RIVERDANCE, je repars sur les routes avec Roch et cerise sur le gâteau nous avons notre repas de fin d'année avec l'agence et les autres collègues lieu de rendez-vous le bowling + restau.

Et dans tout ça je continue le régime commencé en Octobre. Résultat 9 kg en mois.

Bon après cette petite pause, je vais me remettre au travail surtout que maintenant les jours sont comptés.

Bisous à tous.

042

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité