Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
12 juillet 2009

NOUVELLES DE LA SEMAINE

blinkie_048_05

Avant les news,  je vais donner la réponse à la devinette : il s’agit de la FRIVOLITE. Personne n’a trouvé la bonne réponse.

Cette semaine a été consacré à la broderie. En effet, après avoir vu sur plusieurs blog des pinkeeps je me suis décidé à en faire un.

Et bien-sur comme a chaque fois que l’on veut commencer une broderie on s’aperçoit qu’il nous manque toujours telle ou telle couleurs bien que nous en ayons pleins dans notre boîte à ouvrage.

Pour la broderie j’ai pris mon inspiration dans le livre “SWEET HOME PETITES MAISONS A BRODER AU POINT DE CROIX”

P1050340

de Marie-Anne RETHORET-MELIN au éditions MANGO PRATIQUE.

Pour le montage du pinkeep j’ai suivi les instructions sur le blog de COTE PASSIONS

A vous de juger du résultat

P1050343

Je Je pense qu’il est le premier d’une série que vous pourrez retrouver en vente dans la boutique d’ici les prochains mois.

 

 

Je vous est déjà présentée NICKIE, maintenant je vous présente FRIMOUSSE une chatte couleur tabby.

P1050339

L’histoire de FRIMOUSSE

Je suis née le 20 avril 1998, d’une maman qui pensez plus à courir le matou qu’à s’occuper de ses petits. Résultat une collègue de ma maitresse m’a nourri au biberon jusqu’à mes 2 mois. Après ma petite maitresse et venue me chercher et depuis que je suis dans ma nouvelle maison je passe une vie tranquille de chat. La preuve je suis à fonds. En plus je m’entend bien avec NICKIE bien qu’elle soit plus grosse que moi.

P1050344

Vous allez me dire que je suis partie pour le week-end à l’Ile de Ré avec toutes ses roses trémières et bien que “néni” elle sont dans mon jardin. Avec en premier plan des cardères sauvages que j’utilise pour faire mes hérissons que vous pouvez retrouver en vente dans la boutique en composition.

P1040998

 

 

 

Je vais maintenant vous souhaitez une bonne semaine. Merci de me laisser vos commentaires sur les articles ou mes réalisations. Toutes remarques seront les bienvenues.

 

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité