Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
19 août 2009

MELANGE DE MATIERE

DOLLS01

Après un long week-end de 3 jours, je vous présente ma réalisation du jour.

J'ai découvert cette technique en surfant de blog en blog. Il faut dire que l'idée est originale. En effet, à la base il faut une photos de préférence ancienne que l'on imprime sur du papier transfert pour tissus sombre et après on brode suivant son imagination tout autour avec les différents points de broderie. On en profite pour mélanger des matières (ruban de soie, coton perlé, fils de soie, etc...).

Pour la technique une méthode simple aller faire un tour ICI.

En effet, sur ce blog la technique est dispensé sous forme de petit film très bien expliqué par Cécile.

Je vous montre ma réalisation que j'ai faite en suivant les différentes étapes.

P1050400

J'ai également reçu ce matin 2 calendriers de l'avant que j'ai commandé au USA. En effet, en ce moment nous ne trouvons rien pour préparer Noël en France. En plus avec le change on fait une économie. Pour avoir une idée mes 2 calendriers avec les frais j'en ai eu pour 27 dollars soit à peine 20 euros. Aller donc faire un petit tour LA.

Le site est en anglais mais on se débrouille et puis on peut utiliser un traducteur.

Maintenant il ne reste plus qu'à sortir ciseaux, aiguille, fils, molleton et doublure pour transformer un coupon de tissus en un calendrier de l'avant.

J'espère que vous n'aurez pas trop souffert de la chaleur aujourd'hui et que surtout la nuit sera fraiche pour pouvoir "récupérer" pour demain.

En attendant je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité