Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
28 juillet 2009

POUR LE PLAISIRS DES YEUX ET DU PALAIS

diddl_s109

Coucou vous toutes et tous.

P1050390

 

 

Depuis 2 semaines pas de nouvelles de ma part, car j’étais prise par une broderie extraite du livre “Le monde de Beatrix Potter” dans la collection MANGO PRATIQUE

 

 

P1050389

 

Quand pensez-vous ? Pour l’instant je sais pas si je vais l’encadrer, ou m’en servir pour le couvercle d’une boite. Mystère ?

 

 

J’ai également profité de ce week-end pour faire des petits palets aux raisins pour l’agence. Ils ont appréciés. Pour les gourmands retrouvés la recette ci-dessous.

Réalisation du 28 JUILLET 2009

Je vais vous souhaiter une bonne soirée.

diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
K
comme je te l'ai dit ce midi, je le monterai en protège carnet de santé pour un bébé. çà serait superbe.<br /> Bz
Archives
Publicité
Publicité