Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
11 août 2009

NEWS DE DEBUT AOUT

009

Hier après-midi loisirs créatif chez Kiki qui habite la région de Milly la Forêt.

Nous avons passé l’après-midi dans son jardin sous le tilleul loin des bruits de la ville.

Pour Béa cartonnage (réalisation d’une boîte pour scrabble), Eliane (peinture), Patricia et moi broderie, Kiki patchwork pour Noël et pour ma maman tricot.

Depuis mon dernier billet  ou je vous présenté ma broderie de Béatrix Potter j’en P1050393 ai brodé une autre. Sur les conseils de Kiki j’en ai fait des protèges carnet de santé.

P1050392

 

 

 

 

 

 

 

D’ailleurs sur le même principe je suis entrain de broder des chiots et des chats pour les transformer en protège carnet de vaccination pour nos animaux de compagnie.

P1050394 La grille

 

 

 

 

P1050396 Le début de la broderie

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater il faut de bon yeux c’est pourquoi je fais une petite pause broderie cette semaine car il faut que je brode à la lumière et après une journée de travail sur l’ordinateur je vous dis pas les yeux. Comme cette semaine nous avons notre samedi pour cause de 15 août je vais pouvoir fini mes petits chiots.

Pour celle qui ont découvert Angel dans la série du même nom ainsi que dans Buffy contre les vampires je vais vous présenter un autre vampire.

Ce nouveau vampire ce nomme Mick St John et vous pouvez le retrouver tous les mardis soirs en 3ème partie de soirée (dur dur pour ceux et celles qui travail le lendemain) dans la série “MOONLIGHT”.

La série ne comporte malheureusement qu’une seule saison de 16 épisodes.

Cette série met en scène un détective privé, Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire. (extrait de WIKIPEDIA.ORG)

Cette série est beaucoup moins noir qu’Angel ou Buffy contre les vampires à vous de juger.

Je vais vous laisser maintenant car MOONLIGHT commence. A bientôt pour d’autres nouvelles.

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité