Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
7 décembre 2009

PHOTOS COMME PROMIS

FEE_ROUGE

Hello,

Après 2 week-end de Marché de Noël, je viens vous donner des nouvelles du front.

Bilan après ces 2 week-end très calme au niveau de la fréquentation.

Heureusement qu'il reste encore 2 week-end, mais pas beaucoup d'espoir. En effet, j'ai eu ma copine Christine qui faisait également des Marchés de Noël et même bilan, les clients se font rares cette années.

Donc comme promis lors de mon dernier message je vous offre les photos du concert d'Emmanuel Moire


EMMANUEL MOIRE - Diaporama

maintenant voici mes achats au Salon Loisirs et Créations de Paris


SALON LOISIRS ET CREATIONS - Diaporama

et pour terminer avec les photos voici celles du Quilt Mystéres 2009/2010 (petite rectification le quilt se compose de 8 blocks et non de 7 comme annoncé)


QUILT MYSTERE - Diaporama

Maintenant je vais vous souhaiter une bonne semaine ainsi qu'une bonne nuit. A bientôt.

BONNE_NUIT

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité