Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
19 octobre 2009

PATCH & CONCERT

NEWS_MACHINE

Bonjour à toutes et à tous,

En perpertuelle recherche d'idée, le viens d'acheter le livre BONR TO QUILTqui est une vrai source d'inspiration.

Résultat j'ai réalisé le carnet country extrait du livre.

P1050472

P1050473

Le plus dur a été de trouver les jolies boutons mais heureusement chez Best Of Quilting à Marcoussis (91) j'ai trouvé mon bonheur.

D'ailleurs sur l'emballage des boutons j'ai trouvé l'adresse internet du fabricant qui se trouve en Australie et je pense que je vais faire une commande. Je vous tiens au courant du résultat.

Dimanche je suis allée voir le groupe Vocal IMAGINE à Montigny le Bretonneux (78).

En effet, parmis les chanteurs il y a un ancien collègue à moi qui est en pré-retraite.

Cette année ils ont chantés du NOUGARO ainsi que du gospel traditionnel et du jazz vocal.

Je vais vous laissez car j'ai encore beaucoup de travail pour les marchés de Noël.

Bonne semaine à tous.

ligne_fleurs

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité