Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
15 octobre 2017

Retour dans la blogosphère

Bonjour toute de monde,

Me voilà de retour après 3 ans d'absence sur mon blog perso car celui de la boutique était mis à jour régulièrement avec des nouveautés.

Pour résumer ses 3 ans d'absence, du travail avec un changement de poste qui tout compte fait n'était pas fait pour moi et donc retour dans un métier où je me sens mieux. 

Un fin d'année 2016 compliquée avec l'hospitalisation de maman du 27/12 au 11/04/2017. Résultat au 25 décembre elle été indépendante (ce faisait chauffer son repas, etc...) et suite son sa pneumopathie elle est rentrée dépendante à la maison avec tout ce qui va avec.

Assistante sociale de la maison de rééducation qui n'a pas fait son travail (congé, collègue malade) résultat un retour à la maison sans aide de mise en place. Heureusement j'avais pris 2 jours de congés et j'ai pu tout régler dans ce délai avec l'aide d'amies et de connaissance.

Pendant ce temps là, au travail j'ai demandée ma mutation fin 2016 pour avoir une réponse fin Septembre 2017 avec une prise de poste sur Dourdan soit à 9 km de la maison contre 32 km avant. Le rêve.

Pour ce changer les idées toujours de la créations ce qui permets de ce vider l'esprit dans les moments difficiles.

Reprise du crochet et création de cartes (découverte de STAMPIN UP) une mine idées.

Si vous ne connaissez pas encore je vous mets le lien vers leur site :  www.stampinup.com/home/fr-FR/

D'ailleurs, je me pose la question à devenir demonstratrice STAMPIN UP sur le secteur de St Chéron/Dourdan.

Si vous êtes intéresser par leurs produits merci de me laisser un message sur le blog afin de voir si je me lance dans l'aventure.

Je vous mets quelsques photos de mon crochet et des cartes.

A bientôt.

DSC01282

DSC01283

DSC01284

DSC01285

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité