Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
25 août 2009

BOUTIS ET CIE

TOUTOU

Après un week-end bien chargé, je vous montre les dernières nouveautés.

En effet, il y a quelques temps j'avais acheté au salon Création et Savoir Faire un kit pour un porte aiguille en boutis.

Ce dernier je l'avais offert à ma cousine pour Noël.

Depuis je n'avais pas retouché au boutis. Etat de fait auquel j'ai remédiée ce week-end.

A vous de juger

P1050413

Pour l'instant je ne sais pas comment je vais le monter.

A suivre au prochain épisode.

J'ai également préparer celui-là

P1050415

Ces 2 modèles sont extrait de ces livres ci

P1050410

P1050412

J'ai également profité de mon lundi pour aller faire un tour dans une boutique de patchwork qui se situe près de chez moi.

J'ai fait chauffé ma CB pour l'achat de calendrier de l'avent que je vais préparé pour les marchés de Noël, ainsi que des coupons avec des chats à rembourer.

Realisation_du_25_08_09

Sur ces dernières photos je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous.

Pour moi il n'est pas encore temps de ce coucher, en effet, ce soir passe le dernier épisode de MOONLIGHT donc pas question de le manquer.

Bisous

blinkies_a_bientot_00001

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité