Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
5 juin 2009

NOUVELLE DE NICKIE

DOLLS01

L’autre jour je vous ai présentée Nickie, j’avais oubliée de vous dire que l’on devais l’opérer au niveau des mamelles. L’opération a eu lieu Mercredi et le jour même j’ai pu la ramener à la maison. Pour l’instant tout va bien et l’on fait une visite de contrôle samedi. Pour les fils le retrait est prévu dans une semaine.

En attendant je vous montre des photos de la malade avec son habit

P1050190

 

Comme vous pouvez le voir elle ne perd ni le boire ni le manger.

Que pensez-vous de mon tee-shirt ?

 

P1050195

 

 

 

 

 

Comme je dois la surveiller comme le lait sur le feu j’en profite pour bricoler.

Voici donc qu’elles réalisation

P1050188 P1050184

Chausson pour petit lutin                                 Chat porte bagues

Pour finir une petite devinette.

P1050191

 

Voici le premier indice.

 

 

 

Deuxième indice : technique datant de la fin du 19ème siècle

La suite des indices bientôt

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité