Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
17 mai 2009

SEMAINE CHARGEE

ROCKETTENEWS

Le 3 je vous avais annoncé un lundi récréatif chez Christine avec des photos de nos réalisations. Malheureusement le temps n’étant pas au rendez-vous nous avons dû annuler. En effet, Christine fait des travaux chez elle et nous n’avions que le jardin. Partie remise en Juin chez Eliane.

J’en est profité pour finir la layette pour la boutique et décoré des boîtes à mouchoirs.

P1050126

L’une sur le thème des grenouilles et l’autre sur la Chine.P1050125

P1050122 P1050123

Hier grâce à mon comité d’entreprise j’ai été voir la pièce de théâtre “PANIQUE AU MINISTERE” avec Natacha Amal et Amanda Lear. Super pièce on rit du début à la fin.

Jeudi de l’Ascension je vais un vide grenier à SAINT CHERON (91) à l’occasion de la FETE DES 3 VALLEES qui fête cette année des 37 ans.

Dimanche prochain je vais voir la pièce de théâtre “LE CHAT EN POCHE” avant d’aller à Tour au concert de Roch qui est le premier d’une longue liste.

Je vais maintenant mettre à jour le catalogue de la boutique avec mes dernières réalisations dont vous avez eu la primeur.

Bonne fin de week-end et à la semaine prochaine.

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité