Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
30 mai 2009

AVANT GOUT DE VACANCES

DOUDOU

 

Eh oui malgré mon voyage à Tours pour Roch j’ai quand même fait quelques réalisations cette semaine.

Il faut dire que depuis quelque temps je ne suis pas couché avant minuit ce qui laisse du temps pour bricoler.

Je vous présente donc mes dernières réalisations de la semaine.

ETUI PORTABLE

 

Un doudou chat au aiguille à tricoter et deux étuis pour téléphone portable ou pour ranger son appareil photos numérique. Les étuis sont réalisés au crochet tunisien.

Autre nouvelle à partir de ce soir 15 Jours de vacances avec a priori le soleil au rendez-vous.

Je vais en profiter pour bricoler, faire le jardin et surtout prendre un repos bien mérité.

P1050110

 

Je vous présente également NICKIE mon toutou. Un groendael de bientôt 12 ans qui adore dormir au milieu des myosotis comme vous pouvez le voir sur la photo.

 

Je vous dis à tous bon week-end de Pentecôte et à bientôt pour de nouvelles réalisations. Bisous.

diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité