Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
18 février 2010

Bonjour à tous et à toutes. Depuis mon dernier

blinkie_048_05

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis mon dernier billet j'ai eu beaucoup de choses à faire et malheureusement j'ai un peu délaissé mon blog.

Il faut dire que je suis allez voir la comédie musical ZORRO très beau spectacle mais malheureusement je ne peux vous montrez des photos car interdit et pour une fois je n'ai pas réussi à en prendre.

Après j'ai préparer mon week-end à Venise pour l'ouverture du Carnaval. D'ailleurs je vous montre quelsques photos de masques. Un petit conseil pour tous ceux qui n'aiment pas la foule éviter l'ouverture du Carnaval. En effet, vous êtez poussé devant/derrière, vos pieds avances tous seuls. Comme la indiquée une personne on a l'impression d'être dans une machine à laver au programme essorage. Mais a part ça super costumes, et on ne sais pas où donner de l'appareil photos.


CARNAVAL - Diaporama

Moins drôle après je suis allée à l'hôpital pour une visite de contrôle car je suis suivie depuis plus de 20 ans pour une maladie de Crohn. Résultat du rendez-vous tout va bien. Prochain rendez-vous l'année prochaine.

Et le week-end dernier je suis aller au Salon de l'Aiguille en Fête à la Porte de la Villette.

Je suis arrivée le dimanche pour l'ouverture à 10 h et n'en suis ressorti qu'à 16 h. Comme les autres années beaucoup de stand avec plein d'idées mais malheureusement la seule chose que l'on ne peut acheter au salon c'est du temps. Mais malgré tout ma CB a chauffé (photos des achats lors du prochain billet).

En plus des stands habituels il y avait à l'étage une exposition sur les costumes de théâtre avec des pièces vraiment unique.


aiguille en fête - Diaporama

Il y avait également une exposition  du Club de France Broderie avec de véritable merveille.


broderie - Diaporama

Comme vous pouvez le voir il y a là de véritable chef-d'oeuvres avec des heures à passer à broder. Encore bravo à toutes ces brodeuses.

Bon maintenant je vais vous laissez, car comme vous pourrez le voir j'écris ce message à 4 h 00 du matin.

En effet, mon toutou m'a réveillée et résultat étant bien réveillée j'en ai profiter pour poster mon message. Donc maintenant je vais retourner me coucher car tout à l'heure il faut allée travailler.

Je vous dis bonne nuit et à la prochaine.

BONNE_NUIT

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité