Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
9 janvier 2010

ANNIVERSAIRE

013

Avec un peu de retard je fête mes 1 an de blog et mes 520 visiteurs.

Merci pour vos visites et pour certains de leurs commentaires.

Et comme tous le monde actuellement nous sommes pris pas les neiges et je vous montre quelques photos du parc du Château de Rambouillet sous la neige.


RAMBOUILLET - Diaporama

Pour le moment pas beaucoup de création car après une fin d'année un peu mouvementé j'en profite un peu pour me reposer.

Je vous montre quand même les 2 cadeaux que j'ai fait pour offir pour Noël.

P1060520 Broderie réalisé à partir du livre d'Isabelle Vautier

IMG_0509

Et voici le patchword réalisé au cours pendant le premier trimestre

Et dernière nouvelle vous pouvez retrouver également la boutique à l'adresse suivante :

http://mylittleshop.creezvotreboutique.com

Et pour ce réchauffer je vais prendre une bonne soupe

Je vais vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010 avec encore plein de projets.

BONNE_JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité