Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
28 juin 2009

RECOLTE DU JOUR

DOLLS01 

Bonjour tous le monde.

Cette semaine pas beaucoup de création. Juste des petits porte monnaie que vous pouvez retrouver dans la boutique

Par contre ce week-end cueillette dans le jardin. Car avec la pluie et le soleil les fruits et légumes poussent plus vite que l’on peut les manger.

Je vous présente ma récolte du jour.

P1050309

P1050310

 

 

 

 

 

 

 

P1050311

Comme vous pouvez le voir sur la balance 1.220 kg de groseille et 610 gr pour les framboises.

Demain il me reste encore des groseilles et les cassis à cueillir.

Pour la courgette c’est la 3ème que je récolte. Les 2 premières sont déjà manger. Et il faut bien le reconnaitre les légumes du jardin non rien à voir avec ceux acheter dans le commerce.

Après les fruits et légumes je vous montre un peu des fleurs du jardin.

P1050178

P1050177

 

 

 

 

 

Pour finir le vous laisse écouter le dernier titre d’Emmanuel Moire ex-Roi Soleil


Découvrez Emmanuel Moire!
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité