Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
24 juillet 2013

SPONDILARTHRITE ANKYLOSANTE

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

Coucou à tous le monde. Me voilà de retour après une longue absence.

Beaucoup de travail, d'expo à préparer ainsi que des commandes pour mes collègues.

Résultat pas le temps de publier sur la toile ni de prendre des nouvelles des uns et des autres.

Maintenant depuis début mai je me traine un mal de dos qui après une radio et un IRM ont révelés qu'il ne s'agissait pas d'un simple mal de dos mais une conséquence de la maladie de Crohn. 

Verdict la semaine dernière du rhumato : Spondilartrite ankylosante.

Et comme je ne fais rien comme tous le monde j'en suis déjà à la phase ankylosante. Les crises avant qui auraient pus entrainer un traitement étant passé inaperçue j'en suis toute suite à la dernière phase.

Le seul traitement pour le moment infiltration, de la natation avec tête sous l'eau (à la rentrée cours de natation pour apprendre) et de la marche.

En effet, le matin du mal à démarré et après toute la journée je suis assise. Résultat le soir "bobo". Heureusement monsieur Doliprane et Efferalgan sont là.

Si des personnes ont cette maladie merci de me donnée votre avis et vos solutions aux quotidiens.

Bon je ne plains pas car je connais des personnes qui sont plus malades que moi. Je pense à mes deux collègues Chantal et Christine.

Sinon Nickie (pour ceux qui sont déjà passés voir le blog, il s'agit de mon toutou qui en 2010 nous a fait une pyroplasmose) et bien à ce jour elle est toujours parmis nous (16 ans au mois de septembre soit 110 ans en âge humain).

Biensûr maintenant elle ne peut plus se lever toute seule et je lui est fait un harnais qui nous permet de la lever. Une fois debout elle vie sa vie de vieux toutou.

Je vais vous souhaiter une bonne nuit et de bonne vacances pour ceux qui sont sur le point de partir.

abientotchatME

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité