Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
9 janvier 2013

NOUVEAU SAC

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

Je vous poste un petit billet juste avant de partir au travail.

Je viens de réaliser grâce à un nouveau tuto de KA un sac en rond. Ce dernier a fait l'objet d'un SAL en 2010. Vous pouvez retrouver son blog ICI

Comme d'habitude son tuto est super bien expliquer et je n'ai eu aucun problème pour le réaliser.

La preuve en image

P1100772

P1100776

P1100777

 

Ce soir je suis de sortie. En effet, au travail nous organisons notre repas de fin d'année. Vous allez me dire, mais nous sommes en Janvier. Vous aurez raison, mais avec les vacances pas possible d'organiser avant.

Pour la soirée nous avons faire un bowling et surtout un partie de laser quest.

Il faut bien que jeunesse se passe. Je vous donnerai mes impressions et si possible des photos mais pas sur surtour pendant la partie de laser.

Bonne journée à toutes et bon SOLDES.....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité