Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
29 mars 2011

FIN DE VACANCES

nouvellenews 

Et oui, toute les bonnes choses ont une fin et plus particulièrement les vacances. Il faut dire qu'une semaine passe très vite surtout si comme moi on en profite pour travailler dans son jardin à faire des sacs et des bijoux.

Je vais donc vous présenter ma production de la semaine.

Comme vous pourrez le voir les trois premiers sacs sont réalisés d'après le livre "SACS ET ACCESSOIRES" d'Anne-Pia GODSKE RASMUSSEN et ce qui concerne les étuis à aiguilles à tricoter et à crochets ils sont réalisés d'après le livre " RANGEMENTS A COUDRE" de Cécile FRANCONIE.

Pour les bijoux en émaux ces derniers sont réalisés avec la technique des émaux mais avec cuisson dans un four ménager. J'ai trouvé le matériel nécessaire c'est-à-dire les éléments en cuivre et les poudres chez www.scrapmalin.com et pour les éléments décoratifs comme le papillon chez www.porcelaine-ombre-et-lumiere.com . D'ailleurs je recommande ces deux sites car la livraison est rapide. En effet, j'ai passée mes commandes le dimanche matin et réception le mercredi et jeudi.

Pour ce qui est du sac tissus NEW YORK et du sac avec les carrés ils sont réalisés d'après les tutos trouver sur le blog http://tutosdesacs.canalblog.com . Blog à suivre si l'on veut réaliser des sacs, pochettes, etc...

Et pour finir cette semaine placée sous le signe de la "création" j'ai passé mon samedi midi au resto avec des copines et la fin du week-end c'est-à-dire pour moi dimanche et lundi au jardin à désherber, tondre la pelouse et planter, avant de reprendre le chemin du travail mardi matin.

Et j'allais oubliée, jeudi matin Miss Nickie est allée ce faire une beauté chez le toiletteur.

Bon maintenant assez parlé passons aux photos.


COUTURE - Créer diaporama ligne

 

 
Je vais vous souhaiter une Bonne Nuit ainsi qu'une bonne semaine. Merci de me laisser un petit commentaire.
 
abientotfee
 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité