Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
19 juin 2010

ENFIN LES VACANCES

envacances_sofa

Eh oui les vacances sont enfin là et surtout bien mérité vus les événements des dernières semaines.

Nickie va toujours bien on peut même dire qu'elle est redevenue comme avant aussi chi.... si je puis dire.

Je vais profiter de ces 2 semaines de vacances pour travailler en vu de mes diverses expositions.

En ce moment je suis en plein TILDA avant ses adorables animaux.

Cette semaine j'ai refait un lapin puis j'ai tenté une grenouille et maintenant je vais me lancé sur le chat. Tous ces animaux sont extrait du livre "Les Petits animaux de Tilda" présenté lors de mon dernier message.

J'ai également réalisé un ange porte bijou toujours de chez Tilda mais pour le moment il me manque le support qui est en commande.

Maintenant place aux photos. Petite précision, les lapins, escargots, grenouilles seront en vente sur le site de la boutique Mylittleshop.canalblog.com

P1070057

P1070060

ANGE_BIJOU

Pendant mes vacances je dois également fabriquer des pêles-mêles grand format pour un photographe. Il les veut dans un style qu'on ne trouve pas en magasin.

J'ai une petite idée mais avant je vais tester dans un petit format car les siens doivents faire 50 x 100 cm pour pouvoir mettre des photos 24 x 36.

Dès le premier réalisé je ne manquerai pas de vous le faire voir.

En attendant bon week-end à tous et à bientôt.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité