Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
30 mai 2010

SEMAINE MOUVEMENTE

blinkie_138_06

Et bien beaucoup de choses. En effet, vous vous souvenez de Nickie mon toutou Groendal

NICKIE

et bien le week-end de Pentecôte j'ai du l'enmener en urgence au vétérinaire de garde. En effet, depuis le samedi après-midi elle était amorphe. Je me suis dit que la soudaine chaleur en était responsable. Idem le dimanche ainsi que le lundi. Donc après avoir obtenu le numéro du véto de garde me voilà partie chez ce dernier à Etampes. Verdict : 41,2 de fièvre et des analyses pas bonnes. Je l'ai donc laissée en pensant ne plus la revoir. Mardi après appel du véto je pars plutôt du travail pour aller la chercher donc de Rambouillet je pars pour Etampes et la ramener a mon vétérinaire habituel à Saint Chéron. La fièvre avait un peu tombé ainsi que les analyses. Il décide de la garder quand même jusqu'à jeudi. Jeudi soir je retourne la chercher, la fièvre ayant disparue et les analyses étant presques normale. Mais vendredi soir en rentrant du travail elle n'avait pas bougé de sous la table depuis le matin. Je décide de la ramener au véto et résultat à nouveau de la fièvre. Il me la garde encore vendredi soir ainsi que tout samedi. Depuis elle est de retour à la maison mais elle a beaucoup de mal avec son train arrière et il faut l'aider pour ce lever. Pour le moment nous ne s'avons pas trop ce qu'elle a eu en effet, il a hésité avec une pyroplasmose ou un problème rénal. A ce jour toujours pas de réponse.

Donc comme vous pouvez le voir une semaine bien chargé. Mais ce n'est pas tout, mardi matin en partant travailler je me suis fait piquer par une guêpe que je n'avais pas vu sur la poignet de la porte du portail. Vendredi en faisant la cuisine je me brûle le doigt avec la poêle et pour couronner cette "super" semaine samedi en voulant faire la vaisselle de la veille à l'agence je me suis coupé la base de l'index de la main droite avec un verre. Résultat urgence, 3 points de suture et une semaine d'arrêt. Le médecin me dit qu'il ne faudra pas plier le doigt ou alors une attèle. Mais me connaissant j'ai pris l'attèle.

Seulement maintenant que je suis en arrêt je ne peu pas faire grand chose sur avec un doigt hors service. Je pense que je vais en profiter pour lire un peu et me repose.

Sur ces bonnes paroles je vais vous souhaiter une bonne nuit ains qu'une bonne semaine.

PS : Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Nickie.

bonne_semaine1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité