Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
13 juin 2009

BILAN DES VACANCES

blinkie_048_05

Et voilà le temps des vacances est fini. Il faut dire que 15 jours passent vite, surtout que la première semaine je l’ai passée à m’occuper de Nickie après son opération. D’ailleurs tout va bien maintenant et lundi ont retire les fils.

En ce qui concerne la deuxième semaine elle a été consacrée le soir au concert de Roch.

P1050199

En effet, depuis mardi Roch se produit sur la scène du Théâtre Mogador à PARIS.

D’ailleurs, mercredi nous avons eu la surprise de voir NIKOS sur scène chanter avec ROCH la chanson “JOHNNY B GOODE”

 

P1050228

Hier Vendredi c’est Gildas ARZEL auteur de la chanson “JEAN JOHNNY JEAN” qui a rejoint ROCH sur scène. D’ailleurs, ROCH a repris depuis plusieurs années cette chanson.

 

 

Avant de vous montrez les réalisations de la semaine je vais vous donner un nouvelle indice de la devinette.

INDICE 3 : peut se faire également avec une navette

Mais vous allez dire est dans tout ça les loisirs créatifs ? Et bien si j’ai travaillée.

La preuve en image

Realisation_du_13-06-09 bis Vous allez dire il s’agit de crochet et bien non il s’agit également d’un indice pour les connaisseuses. A vous de chercher.

Bon Week end à tous et à la semaine prochaine pour la réponse de la devinette.

diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
K
PAM.
Archives
Publicité
Publicité