Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
18 avril 2009

MAGASINAGE DU JOUR

diddl_coucou

Aujourd'hui grosse journée.

Ce matin levée 5 h 00 pour conduire ma maman à la gare de Lyon à Paris, puis à 8 h 30 à Rambouillet pour le travail jusqu'à 13 h 30.

Après départ pour Osny près de Cergy Pontoise pour du magasinage à la boutique Les Doigts de Fées.

J'ai découvert cette boutique via le site du fabricant des encres que j'utilise pour le décor sur verre.

Je n'est pas résistée a quelques achats.

Maintenant au boulot, mais vu le temps pas de souci. La prochaine fois je vous montre la transformation.

Bisous.

diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
K
Je rentre, je me précipite sur tous les blogs, et je vois que tu as encore fait des achats. On attend de voir tes réas. Bravo.<br /> Bz à + au tél, au mail, au lotus, etc......
Archives
Publicité
Publicité