Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
28 mars 2009

DERNIERES NOUVELLES

La semaine dernière j'étais en vacances et au programme il était question de peinture et papier peint. Résultat la semaine est passée et rien de prévu n'a été fait. En effet, une mauvaise tendinite à la main droit mon contraite au repos. Il faut dire que ce dernier était bien mérité.

Cette semaine j'ai repris le travail mais avec une atèle à la main droite et lundi hôpital pour une echographie de la main.

Ce week-end malgré l'atèle je vais décorer une boîte à oeuf en bois pour la boutique. Je pense que je vais utiliser la technique des serviettes mais pas sûr. Promis des photos lors d'un prochain article.

En attendant je vous laisse en compagnie de Roch que j'aurais l'occassion d'aller voir au mois de Mai en concert.


Découvrez Roch Voisine!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité