Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE ROCKETTE
24 avril 2009

VERRE OU BOIS

FEE_NEWS_01

Vive la clé 3G ! En effet grace à elle je peux écrire mes articles depuis mon bureau avec mon ordinateur portable. Plus besoin d'être à la maison.

Alors j'en profite pour vous adresser les photos des réalisations que j'ai terminée cette semaine. A savoir, un vide poche en verre ainsi qu'une boîte à mouchoir.

Le vide poche est réalisé à l'aide des encres de couleurs et de feuille d'argent pour le dos.

P1050107

Quand à la boîte à mouchoir elle est décorée avec la technique des serviettes. Elle peut être mise dans une chambre de bébé par exemple car le thème représente des chaussons de bébé avec la question : Fille ou Garçon ?

P1050109

Comme d'habitude vous pouvez acheter ces objets sur la boutique.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
L
c'est la petite boite à mouchoirs que j'ai vu au marché de pâques des granges le roi !
Archives
Publicité
Publicité